mercredi 7 janvier 2015

Interview de Monsieur Yves Carlier, nouveau directeur de l'école primaire de Véron



Tous les enfants de l'atelier NAP du jeudi (atelier blog) se sont rendus dans la classe des CM2  de l'école primaire, afin de poser quelques questions à Monsieur Yves Carlier, le nouveau directeur de l'école. Voici un compte rendu de cette rencontre


Comment vous appelez-vous ? Carlier Yves
Quel âge avez-vous ? 60 ans
Dans quelle classe travaillez-vous ? CM2
Pourquoi êtes-vous venu travailler à Véron ?
Je suis venu à Véron parce que je ne me plaisais plus dans mon ancienne école.
Qu’aimez-vous dans votre travail ?
J’aime apprendre aux enfants des choses difficiles.
Qu’est-ce qui vous a donné envie de faire ce métier ?
J’ai toujours aimé ce métier.
Avez-vous toujours été maître d’école ?
Oui et j’ai débuté à 18 ans
Si vous n’aviez pas été maître d’école, quel métier auriez-vous fait ?
Interprète ou traducteur. je parle plusieurs langues dont l'anglais et l'espagnol
Etiez-vous bon élève ? Oui
Quelle était votre matière préférée ? La grammaire
Quels sont vos loisirs ?
La lecture, l’écriture, La peinture et inventer des histoires.

Merci beaucoup d’avoir répondu  à nos questions.
Voilà, maintenant vous connaissez un peu mieux notre nouveaux directeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire